• Une 23ème édition singulière...

    "Cette 23° édition ne s’est pas déroulée comme prévu :

    La pandémie de Covid nous a frappés en pleine semaine, plus exactement sur les deux seules soirées traditionnellement consacrées aux recettes de notre association.

    L’arrêté préfectoral portant interdiction de rassemblements de plus de 100 personnes est tombé comme un couperet le vendredi 13 mars 2020 à 17 heures 30 avec effet immédiat. (Les portes de notre salle devaient s’ouvrir au public à 19 heures 30.)

    Notre association réagit immédiatement en prévenant le public, en faisant le compte de ses bénévoles, invités et artistes présents (100 personnes) et en réorganisant les soirées du vendredi 13 et du samedi 14 mars 2020 :

    • Le tremplin d’artistes est maintenu devant le public composé de bénévoles et d’invités (100 personnes); les artistes concernés étaient présents à une exception près et le jury de professionnels a pu désigner l’artiste vainqueur 2020. Le prix du public a été voté par les bénévoles de l’association.

    • Le déplacement et le spectacle de Gil Alma ont pu être annulés.

    Le bilan de cette 23° édition et l’évolution de cette pandémie laissent notre association dans l’incertitude et nous oblige à une organisation réduite pour l’année 2021. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :